<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5784911601724489606\x26blogName\x3dLapin+2.0\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://3abbess.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://3abbess.blogspot.com/\x26vt\x3d-3367508374402099434', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

About

"La vie super intéressante des lapins !"

Bug! internet explorer avec les sessions ..

Encore une fois je remercie internet explorer, microsoft et Mr Bill Gates ! pour avoir poireauté pendant plusieurs jours à cause de la gestion merdique des sessions (PHP) sous ie .. vous me direz : « mais les sessions c’est au niveau serveur que ça se passe ?! » et je vous répondrais : « Allez dire ça Microsoft .. »

Des explications s’imposent : internet explorer a du mal à gérer les sous-domaines qui présentent des « _ » (undersocre) dans leurs noms .. donc si vous avez comme moi galéré pendant des jours, mois ou même des années (j’ai vu que dans des forums aucune solution n’a été donnée depuis 2004 ..) il suffit de modifier le sous-domaine.

Je Dédie ce post à Mr Google et je remercie Firefox parce que sans lui je me serais tiré une balle ..

Libellés : , , ,

Laisser un commentaire ou marquer sur del.icio.us.
Comment | Bookmark | Go to end
  • Anonymous Anonyme says so:
    8 avril 2008 à 12:21:00 UTC+2  

    Merci !

    Des heures passées à chercher une faille dans un code fonctionnel ne peuvent rien contre les bizarreries d'IE.

    Un '-' à la place du '_' dans le nom domaine a tout réparé.

    Il fallait l'trouver... top