<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5784911601724489606\x26blogName\x3dLapin+2.0\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://3abbess.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://3abbess.blogspot.com/\x26vt\x3d-3367508374402099434', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

water drops


Drops One
Mise en ligne par 3abbess

Drops Two
Mise en ligne par 3abbess
hummm que faire la veille d'un samedi soir quand on s'ennuie ?! Pourquoi pas des Water Drops (heuu non c'est pas un dessert) mais des gouttelettes d'eau et l'impact qu'elles laissent.

Comment ça marche ?

- Un appareil photo en Mode Macro (flash activé)
- 1/1000 pour la vitesse
- un trépied (Grosbill 1euro :p)
- Mise au point manuelle ( pour choper l'impact exact des gouttelettes)
- une bouteille d'eau trouée
- une bassine
- Et Et pour avoir ce fond bizarre un teeshirt ou qq chose de votre couleur préférée.

Ha j'oubliais ! vaut mieux pas avoir la tremblotte et il faut des réflexes .. je vous rassure j'ai pris une cinquantaine de photos et il y en avait que 5 de "réussies" (si on peut dire)

Libellés : ,

Laisser un commentaire ou marquer sur del.icio.us.
Comment | Bookmark | Go to end
  • Blogger h et m says so:
    2 novembre 2007 à 23:34:00 UTC+1  

    et donc c le rose ta couleur préférée?
    on en apprend, des choses sur les lapins sur ce blog
    =P top

  • Blogger 3abbess says so:
    3 novembre 2007 à 09:54:00 UTC+1  

    Mais c'est qu'elle est encore vivante ?! ^^ Ey jamais entendu des lapins roses ou quoi ? :p top

  • Blogger h et m says so:
    3 novembre 2007 à 14:37:00 UTC+1  

    eh mais je suis encore en vie, qu'est ce que tu crois? :p
    j'ai oublié de dire qu'elles sont belles les prises
    mais faites avec moins d'amour que celles de la tigresse grrR...
    au fait, tu fais koi de plus intéressant le samedi soir?
    =P top

  • Blogger 3abbess says so:
    3 novembre 2007 à 18:25:00 UTC+1  

    Hummm un rancard ? :p

    qu'est ce que je fais le samedi .. mmmm actuellement je suis un "Hikikomori" donc pas grand chose :D top

  • Blogger h et m says so:
    3 novembre 2007 à 21:23:00 UTC+1  

    aaahhhhhhaaaa !!!!
    je t'ai posé un lapin :D
    lolol
    mais tu pouvais pas te déclarer plus tot? mes samedi sont trop chargés mwah! vais voir, si je peux te réserver samedi prochain..
    huuummmm ...

    (le méga mensonge.. il est 21h23 et je suis tout juste sortie du bain ... huuummm... :p) top

  • Blogger L'autre rayée! says so:
    4 novembre 2007 à 11:28:00 UTC+1  

    Si j'ai bien compris tu lave tes sous vetements les samedi soirs? intéressant :D top

  • Blogger 3abbess says so:
    4 novembre 2007 à 12:13:00 UTC+1  

    @h&m : Tu te laves ?! 5it 3lik .. :p

    @l'autre rayée : tu m'a démasqué c'est en effet mon Slip kangourou Rose que je lave chaque samedi à 21h23 ..

    @moi même : ça t'apprendra ! il ne te reste qu'à te tirer une balle ! top

  • Blogger h et m says so:
    4 novembre 2007 à 19:35:00 UTC+1  

    koi?? mon lapin ne se lave pas??

    je te répudie, je te répudie, je te répudie!

    et oublie pour samedi prochain, je suis au ciel

    et pour tous les autres samedis, j'ai du boulo ..

    et pour tout le reste.. je vais re mourir tiens :D top

  • Blogger 3abbess says so:
    4 novembre 2007 à 19:44:00 UTC+1  

    On s'écarte un peu du sujet là .. on parle de Drops :p

    Lella Primo je ne suis le lapin de personne :p (pas pour le moment)

    Deuxio je préfère les tigresses .. (nannanère ! :P)

    Et voilà ce qu'on appelle "un Rateau" Niah niah ! niah ! (Rire michant!) top

  • Blogger Kibitz says so:
    4 novembre 2007 à 22:31:00 UTC+1  

    chblo9 chblo9 en photo

    C joli, je vais essayer :-) top

  • Blogger h et m says so:
    5 novembre 2007 à 09:09:00 UTC+1  

    je parlais du lapin que je t'ai moi meme posé (rien trouvé mieux à riposter... manque d'idées... mauvais signe :/)

    bon, tu publies un autre post steuuuuuplaaaaiiiiiiit ?
    (c ce k'on appelle "puiser son chagrin en passant à autre chose aprs un rateau")
    bravo lapin.. comme si j'en manquais MWAH ! top