<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5784911601724489606\x26blogName\x3dLapin+2.0\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://3abbess.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://3abbess.blogspot.com/\x26vt\x3d-3367508374402099434', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

1ère journée à Paris ..

Episode 1 : Ca commence super bien, j’ai voulu changer un peu d’argent à l’aéroport de tunis, le mec me file plein de petites coupures on dirait un film une énorme liasse de 10,20 euros .. Ne vous inquiétez pas me dit le mec mon collègue va changer ça .. on va voir le collègue .. et le collègue ne nous change que quelques billets. On règle ça à la tunisienne : « Cris, incompétent, la banque n’est pas à toi .. »

Episode 2 : Mr le Douanier Tunisien me Chope juste avant le contrôle de bagages .. : vous avez de l’argent .. oui j’en ai Mr .. Montrez moi tous les papiers et tout l’argent ! (apparament j’ai une tête qui ne leur revient pas ..)

Episode 3 : Arrivée à Paris, cool ! Non .. en fait Non .. un gentil Mr a oublié son bagage dans l’avion .. sécuité oblige on se retrouve bloqués pendant presque 2 heures à attendre que le GIGN ou le ché pas quoi ..

Episode 4 : Mr le douanier Français Tout souriant contrôle la liste de tous mes Visas et me demande qu’est-ce que je suis venu faire à paris .. juste pour info plus de 300 personnes sont déjà passées devant moi sans aucun problème .. mais non ! ma tête ne lui revient pas ..

Episode 5 : la France .. pays de démocratie .. Grèves .. pas de transport .. et ça Caille !

Tout ça pour dire que je ne comprends pas les personnes qui aiment Paris ! surtout la H&M là .. je préfère mille fois attendre une connerie de bus jaune à ça !

Laisser un commentaire ou marquer sur del.icio.us.
Comment | Bookmark | Go to end
  • Blogger 岳诗娜 says so:
    22 novembre 2007 à 17:15:00 UTC+1  

    Take it easy...Dis-toi ke "tabdil isrouj fih ra7a" :)) top

  • Anonymous Anonyme says so:
    22 novembre 2007 à 17:49:00 UTC+1  

    lol
    c pas ta tete qui passe pas ... c toujours comme ca ...
    nes sois pas susceptible et ne prend pas tout pour du racisme ou du je c pas quoi ...
    tous les etrangers qui passent par orly ou roissy on leur demande qu'est ce qu'ils viennent en france (c une formalité) et on demande ca meme en tunisie ... top

  • Blogger Unknown says so:
    22 novembre 2007 à 18:03:00 UTC+1  

    Un lapin qui se trimballe avec des Euros ... habillé en string ... tu trouves pas ça louche ? :p top

  • Blogger 3abbess says so:
    22 novembre 2007 à 18:06:00 UTC+1  

    @Mr le chinois :p : oui oui chui cool sinon j'aurais peté un cable depuis longtemps ..

    @Mejhoul : ba toutes les couleurs sont passées devant moi .. meme des tunisiens et tout mais apparament c'est la barbe qui ne leur plait pas trop .. rien à avoir avec le racisme vu que Mr le douanier etait de couleur :p

    @Mils : Ha oué ! c'est ptetre le String qui passait mal looool top

  • Blogger garboo3 says so:
    22 novembre 2007 à 18:19:00 UTC+1  

    j'aurais du te raser par surprise avant que tu part (regarde le bon coté des choses) :p top

  • Blogger Kibitz says so:
    22 novembre 2007 à 18:37:00 UTC+1  

    loooooooooooooool

    Franchement, je comprends ces braves messieurs :-D

    aya marhbé bik sur tn-blogs :-) top

  • Blogger Samihus says so:
    22 novembre 2007 à 18:51:00 UTC+1  

    bah t'as pas choisi le bon moment pour venir à paris.. bien qu'il fait beau..
    j'ai quasiment eu la même histoire à la douane tunisienne à mon dernier retour.. le mec m'a fouillé comme un ché pa quoi.. mais bon.. ça passe ^^ top

  • Blogger 3abbess says so:
    22 novembre 2007 à 19:06:00 UTC+1  

    @Garboo3 : oui essayes pour voir :p

    @Kibitz : braves messieurs .. oué tout à fait .;

    @Frog : t'aimes te faire tripoter toi :p (welcome) top

  • Blogger h et m says so:
    22 novembre 2007 à 22:29:00 UTC+1  

    alors, je commence :
    1. La h&m habite à saint michel, en plein paris, dans le lycée même où elle fait ses études, donc non seulement c'est le quartier trop beau où il y a tout, mais en plus, elle se déplace pas pr aller en cours: les grèves, ça la concerne po! juste voir défiler des mecs enragés, qui me réconcilient avec le célibat, que du bénéf!

    2. Je n'ai jamais été questionnée sur l'argent, ni les bagages, ni ce que je fais à paris! alors mon dieu, j'imagine déjà ta tête, oui!! rappelle moi de t'offrir le Mach3 pour ton prochain annif chéri!!! :D

    3. ça te servira à connaitre paris à pied, c'est génial: tu découvres les rues, tu t'arretes sur tous les détails, ET tu fais du sport, lapin sumo obèèèèèèse ! :D

    4. T'en avais combien des euros? tu peux m'offrir un café, ou un déjeuner, ou me faire les courses au Monop' si tu veux .. hein.. :p

    5. Et t'es venu faire quoi à paris? top

  • Blogger Ex-blonde says so:
    23 novembre 2007 à 00:48:00 UTC+1  

    moi aussi je ne comprends pas h&m! vraiment!:p

    Mais non tu finiras par y prendre gout à ce Paris si désagréable au départ. Dame Eiffel t'ouvrira grand les jambes euh les bras et dans qq mois tu voudras plus quitter ce bled:)) top

  • Blogger 3abbess says so:
    23 novembre 2007 à 09:42:00 UTC+1  

    @H&m : ouééé voilà venge toi ..

    je te rappelle que tu sors avec une douche .. niah niah !

    et chui à Paris pour Boulot :)

    @ExBlonde : quelques Mois ?! non non je reste 2 semaines c'est tout, je risque de me suicider sinon ! et moi je ne fantasme pas sur des tours metalliques :p top

  • Blogger h et m says so:
    23 novembre 2007 à 12:14:00 UTC+1  

    je te signale que mr s'enfonce là...
    bon bon.. j'allais offrir une visite guidée de la ville, pour apprécier la grève des sncf, mais finalement, vu les manières de ces lapins !!!!

    crève en grève tout seul !

    et je SORS PAS AVEC UNE DOUCHE !!!!!

    et je suis CELIBATAIRE et FIERE DE L'ETRE !!!! top

  • Blogger chevi says so:
    23 novembre 2007 à 12:50:00 UTC+1  

    ya 1 milliard de miskines qui aimeraient être à ta place !!!! profites mais dis toi que le racisme las bas fait parti du quotidien !! top

  • Blogger 3abbess says so:
    23 novembre 2007 à 13:07:00 UTC+1  

    @H&m : quoi me dis pas que tu voulais toujours de ce rancard :p deso mais je suis pris .. ^^

    et je suis pas tout seul ! nannanère ..

    @chevi : oui c'est vrai .. mais allah ghaleb j'en fais pas partie :) top

  • Blogger h et m says so:
    23 novembre 2007 à 13:35:00 UTC+1  

    voyons voyons.. tout de suite les gros mots, RENCARD !!!
    que ça soit clair, moi pas donner rancard à personne, moi être à paris pour travailler, moi pas avoir le temps, ni la tête, ni le coeur à ça !!! Est ce que j'ai précisé là haut que moi FIERE D'ETRE CELIBATAIRE???

    donc monsieur pas devoir se sentir menacé!!!
    :D
    au point où tu en es, tu devrais sérieusement songer à réconcilier les choses.. :pppp (et ce n'est pas le smily super mignon de msn! c'est vraiment une langue dégueulasse!! :D) top

  • Blogger 3abbess says so:
    23 novembre 2007 à 15:03:00 UTC+1  

    @H&m ; bon v pas repondre sinon on va dire que c'est un site de chatche et non pas un blog :p top

  • Blogger Yas says so:
    23 novembre 2007 à 20:08:00 UTC+1  

    Meilleur moyen d'eviter les episodes 2 à 4 : Le kleenex, la larme imaginaire a l'oeil, on fout toujours la paix a une personne ne crise existentielle ou nostalgique. top

  • Blogger h et m says so:
    23 novembre 2007 à 20:15:00 UTC+1  

    oh non non.. ça n'a rien d'une conversation msn, t'inquiète..
    tiens, tu peux demander à Mils de te donner un aperçu.. s'il en garde encore des souvenirs :p

    bon bon... Deuxième journée à Paris? :p top

  • Blogger Unknown says so:
    23 novembre 2007 à 23:52:00 UTC+1  

    h&m ! ah oui ! aaah oui ! aaaah oui oui ouii oui ! j'oublierai jamais notre crac crac boum boum msniste :p top

  • Blogger 3abbess says so:
    24 novembre 2007 à 22:50:00 UTC+1  

    @Yas : la larme immaginaire je c pas trop faire :p

    @Mils & H&m : je vois que vous vous êtes remis ensembles tous les 2 :p top

  • Blogger Flava says so:
    25 novembre 2007 à 12:46:00 UTC+1  

    Mils et H&M sortent ensemble?????????
    Miiiiiiiiiiilsss, ija lihné ! top

  • Blogger Unknown says so:
    26 novembre 2007 à 10:15:00 UTC+1  

    oui ... virtuellement .. pour le moment :p hein cherie ? lool top

  • Blogger h et m says so:
    26 novembre 2007 à 19:09:00 UTC+1  

    maaiiiiiis ouiiiii !
    :D
    c'est un amour comme pas possible flava! top