<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5784911601724489606\x26blogName\x3dLapin+2.0\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://3abbess.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://3abbess.blogspot.com/\x26vt\x3d-3367508374402099434', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Solitude .. quand tu nous prends

Une fois de plus je parle à mon blog, ma muse de “conneries” m’abandonne et c’est un tout autre type de compagnon qui m'accapare : la solitude. Je crois de plus en plus que je suis destiné à être seul, la misanthropie serait un bon remède, mais non je suis un peu trop sensible pour haïr tout le genre humain ..

Donc que me reste-il ? le suicide .. non je plaisante, ce n’est pas du tout mon genre. La déprime ? .. Mmm non merci, j’ai déjà donné.

Bref je n’ai pour le moment aucune solution, toutes les variables m’échappent. Dans un autre post je disais que la quête du bonheur est une quête pharaonique .. je corrige c’est plutôt Mythologique !

Pour déconner je viens de taper dans google ‘formule du bonheur’ et voilà le 1er résultat de la recherche :

“Dans notre conception occidentale la formule du bonheur est la suivante :

Bonheur = Amour + amour (Avec une seule personne)

Amour : signifie les sentiments que l'on reçoit et que l'on donne

amour : signifie vie sexuelle

Pour qu'un homme ou une femme soit heureux, il faut qu'il donne et reçoive des sentiments de la part de son partenaire, et qu'il ait une vie sexuelle qui le ou la satisfasse, et tout cela avec une seule personne (dans notre culture occidentale).

Si un homme ou une femme éprouve des sentiments pour personne et une sexualité qui le ou la satisfasse avec une autre personne, le bonheur est difficile à obtenir.”

Trés intéressant ..

Libellés :

Laisser un commentaire ou marquer sur del.icio.us.
Comment | Bookmark | Go to end