<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d5784911601724489606\x26blogName\x3dLapin+2.0\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://3abbess.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://3abbess.blogspot.com/\x26vt\x3d-3367508374402099434', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Tunisiana ..

Bon après un mois de vide (bloggien, bloggieuu, blogorois), ça recommence à bouger un peu dans ma tête, et pour cette fois j'ai envie de coup de gueules !

Je me retrouve avec 103 Sms gratos .. je ne sais pas si c'est à cause de mon envie de faire une pause avec la notion d'amitié ou autre .. mais Tunisiana m'offre 103 SMS Gratuits !? et je n'ai aucune idée de quoi en faire .. je me demande pourquoi je peux pas envoyer à des numéros Telecom (de merde) humm ha ba non c'est parcequ'ils s'ont occupé à se chamailler sur une connerie de 1er opérateur tunisien.

Le problème est que ca n'a rien d'une course, c'est comme faire le 100 mètre tout seul !!

Ha quand j'entend forfait illimité vers tous les opérateurs .. oui on en a plein nous c'est super compliqué de signer une convention vu qu'il n y a qu'un seul concurrent ..

Bref si quelqu'un veut envoyer des sms qu'il me fasse signe .. au moins ca pourrait servir à quelque chose ..

Laisser un commentaire ou marquer sur del.icio.us.
Comment | Bookmark | Go to end
  • Blogger Luna says so:
    2 février 2008 à 22:52:00 UTC+1  

    En même temps si tu comptes faire une pause avec la notion amitié, à quoi cela te servirait-il de pouvoir ou non envoyer des textos vers TT ou autres opérateurs téléphoniques...

    si tu t'ennuies et ne pas utiliser ces 103 sms gratuits te démange...tu pourrais faire comme ces personnes qui n'ont rien d'autre à faire qu'appeler des personnes au hasard...écrire à des numéros qcq et qui sait sur qui tu tomberas...les personnes polies te diront que tu t'es trompé de destinataire...mais la suite, je ne la connais pas! top

  • Blogger Flava says so:
    4 février 2008 à 09:09:00 UTC+1  

    ya sa9att ! ya 9arnatt!
    même po un sms à ta couZine?? top

  • Blogger 3abbess says so:
    4 février 2008 à 09:26:00 UTC+1  

    @luna : en fait en ce moment le seul numéro qui m'intéresse c'est un Télécom ..

    Pour les sms au hasard .. non ça me dit Rien :p

    @Flava : Couziiiiiiiiiiine ! top

  • Blogger h et m says so:
    4 février 2008 à 11:52:00 UTC+1  

    bon vous arretez avec vos histoires de famille là, c'est pas marrant de duper les gens (dupes comme moi:p)

    sinon, moi chui preneuse. je sais pas si je dirai tout en 103 sms.. mais je ferai l'intro au moins c'est déjà ça :p
    bon, je t'envois le tout en un mail, avec le numéro du correspondant?
    en meme temps, si t'as des sms à remettre en france, je peux te rendre l'ascenceur aussi ;) top

  • Anonymous Anonyme says so:
    12 mars 2008 à 03:31:00 UTC+1  

    Hi your blog has some different content. Cheers! :o) top